Votre question
Patch 21 mg 24 h
Même avec ces patch j ai très très envie de fumer c très dure comment passé ce cap. Quand cette envie vas diminuer au lieu d augmentée je l ai mis a 7h30

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation de vos efforts!
Soit vous manquez de nicotine: rajoutez un patch à 7 mg (ou un tiers de patch 21 dans l'urgence) ou prenez des formes orales de nicotine (gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray) en plus de votre patch.
Soit ce sont des envies psychologiques ou comportementales. Vous vous sentez triste par exemple et vous aviez l’habitude de fumer pour vous redonner le moral; Que pourriez-vous faire d'autre? Appeler un proche qui pourra remonter le moral ou vous faire rire, écouter de la musique joyeuse ou au contraire laisser couler les larmes? Si c'est une habitude qui vous revient, voyez comment vous pouvez modifier un peu ce moment de la journée : changer d'itinéraire pour ceux qui fument sur leur trajet quotidien peut être une bonne idée. Faites preuve d'imagination !
Dans tous les cas, voici quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Bonne continuation à vous, le premier jour ne dure pas si longtemps, et les suivants seront plus faciles!
Cordialement,