Espace pro
Rechercher
Question posée le 26 octobre 2017 par Alicia

Thème : Méthodes d'aide d'arrêt

Votre question

autre solution

Bonjour , j' ai essayé l'arret du tabac avec patch , gomme , hypnose .Est ce qu 'il y a une solution sans tout ca ? Merci pour votre réponse

Notre réponse

Bonjour,

Bravo pour votre persévérance, c'est à force de tentatives qu'on fini par y arriver!!

Oui, vous pouvez partir sur le principe du changement de vos habitudes. Commencer la journée par la salle de bain plutôt que par la cuisine (plus de café/clope au saut du lit), changer vos trajets quotidiens, vous détendre autrement quand vous rentrez du travail,...

Cela va vous demander un peu d'imagination, mais c'est tout à fait faisable.

Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt. Il vous suffit de ne pas mettre en pratique les conseils basé sur la nicotine si vous n'en voulez pas.

Vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!

Nous vous souhaitons un bon arrêt!

Cordialement,
L’équipe Tabac Info service.
39 89 08h-20h *

Du lundi au samedi. *service gratuit + coût de l'appel

Envie d’échanger de vive voix avec un spécialiste ?

Au 39 89, Tabac info service répond à toutes vos questions sur le tabac et vous permet de bénéficier d’un suivi personnalisé et gratuit par son équipe de tabacologues.
 

En savoir plus

Le coach

Parce que chaque fumeur est différent, Tabac info Service vous accompagne avec un coaching 100% personnalisé pour vous accompagner tout au long de votre démarche d'arrêt.

Découvrir le coaching
témoignage

Envie de lire les expériences des autres ou de faire partager votre vécu en matière d’arrêt ? Notre rubrique Témoignages est là pour vous.
 
 

Lire les témoignages
Mes fiches pratiques

Lutter contre l’envie, savoir se relaxer… Nos fiches pratiques apportent des réponses simples et synthétiques à vos questions les plus fréquentes.
 

Accéder aux fiches pratiques