Espace personnel
Je me connecte

Je me connecte

Mot de passe oublié

JE SOUHAITE ÊTRE INFORMÉ DE LA MISE EN LIGNE PROCHAINE DU NOUVEL E-COACHING



Merci de vérifier votre email

Rechercher
221 jours que je ne fume plus! Arrêt du jour au lendemain sans substitut.. Un peu dur avec l arrivée des beaux jours mais je reste motivée et je ne veux pas avoir fait tous ces efforts pour rien! Bon courage
Par melanie dans ex-fumeur
Bonjour, je suis au troisième jour;.les deux premiers, j'ai trouvé ça facile, d'autant que je suis sous substituts. Mais aujourd'hui c'est dur. J'ai le manque. En fait bizarrement c'est pas le geste ou la fumée passant dans ma gorge mais vraiment le sevrage qui pointe violemment le bout du nez. Mais NON Je ne fumerai plus jamais jamais !!!
Par Claire dans difficultés
Après une petite dizaine d'années je me décide enfin. Sur la fin, j'arrivais à fumer presque 1 paquet par jour. C'est bon, le cap du 1er jour est passé ! Par contre, pas dormi de la nuit, grosse insomnie. Je n'ai pas de produit de substitution ni de patchs. J'essaye de me débrouiller seule.c'est quand on arrête qu'on se rend compte de l'impact du tabac sur notre organisme. Impossible de fermer l'œil de la nuit, même si la fatigue était présente, impossible de dormir.ce matin, je me lève fatiguée! On tient le coup, même si une petite voix me dis "allez une de plus ou une de moins c'est pareil "... Mais non, il faut tenir, et c'est ça qui est difficile! J'espère que la nuit prochaine mon soleil sera meilleur et plus réparateur car à ce rythme la je vais finir par dormir debout le jour. En tout cas, je me rends enfin compte de la dépendance que j'avais à ce produit, et l'impact de la nicotine sur mon organisme qui n'arrive pas pour le moment à s'habituer sans! Bon courage à tous
Par anouk dans ex-fumeur
je fumais 30 cigarettes par jours, aujourd'hui je me surprend à ne plus y penser du tout. Je suis à prêt de 1500€ d'économie et je ne parle pas des bénéfices sur ma santé, plus de toux grasse, une endurance physique bien plus forte... . Vous qui êtes en train d'arrêter, tenez bon ! Vous allez y arriver aussi.
Par Mathieu dans ex-fumeur
Ça y est. Deux mois passés !
Sans fumer.
Sans substitut. Pas de patch. Pas de cigarette électronique. Rien !
Une cigarette entière, posée dans un cendrier, sur une table , jaunie avec le temps me rappelle le jour où j'ai décidé d'arrêter. Et,pour le fun, sur mon smartphone, le petit logiciel qui me rappelle mes motivations, qui compte combien de sous j'ai économisé et combien de paquets de cigarettes, je n'ai pas acheté...et combien je suis forte... Yeah !
Par Letty dans difficultés

Calculez ce que coûte votre consommation

cigarettes_selection cigarettes
/jour

pack_selection cigarettes
price_selection Euros
France
Vous souhaitez vous faire accompagner par un professionnel ? Découvrez l'annuaire des consultations près de chez vous.
Discussion
L'arrêt du tabac entraîne de nombreuses questions. Nos experts y répondent pour vous aider à mieux vivre votre arrêt.
Méthodes
Connaître toutes les méthodes pour arrêter de fumer vous permettra de choisir celle qui vous convient le mieux.
3989

Appelez-nous au 39.89

Un spécialiste Tabac info service répond à toutes vos questions. Vous pourrez bénéficier d'un suivi personnalisé et gratuit par un tabacoloque.