User profile
I'm logging in

Log in

Forgotten password

I do not have an account


Create an account
Search
voila 200 jours que je ne fume plus, je n'ai pas de manque, pas d'envie je sais que je suis débarrassée de ce poison mais quand même parfois il m'arrive de me surprendre en me disant que j'ai oublié de faire quelque chose ... Ét cette chose c'est tout simplement fumer. Je lutte encore un peu parfois mais ça va quand je vois que je respire mieux que ma voix s'éclaircit et que je ne tousse plus alors ca ne vaut pas le coup de reprendre ! Bon courage à tous
Par Melanie dans ex-fumeur
Deux jours sans tabac après une trentaine d’année de dépendance e mais c'est dur j’espère que ça terminera bien
Par mohamed dans ex-fumeur
Bonjour a tou(te)s!

Bon j 'ai arrete de fumer il y a 3 jours .
A ce stade je devrais selon l'habitude etre anxieux et obsede par la survenu d'un "petage de plomb" qui m'obligerait a reprendre plus fermement encore.
Aujourd'hui je vais bien et suis tres calme. Je respire et ne vois plus tout en gris.
Pour l'instant cela a ete plutot facilement et pourtant j'y etais attache a ces clopes surtout roulees .Il m'aura fallu une seance d'hypnose pour me convaincre moi meme que j'en avais fini avec mon (notre) poison prefere. Je respirais moins bien , commencais a trainer les pattes en sport pour attendre et recuperer ces poumons. Maintenant c'est bien fini. Meme pas une bouffee, surtout pas. J'ai vraiment apprecie l'hypnose c'est plus un travail sur soi facilite par un coach La recompense va arriver dans la duree ,. Et quelle recompense! Cette annee risque d'etre intense !
Merci a ce programme .! un grand Merci a votre equipe ! Bon courage et heureuse et longue vie !

Amicalement

Felix
Par Felix dans ex-fumeur
Vexée. Pris une claque. En me connectant j ai cliqué sur j ai craqué ! 2 cigarettes en 7 jours. Pour toute réponse on me dit : vous n êtes pas prête. Reprogrammer une date. Et je dis NON. Je vais continuer. C est 120 cigarettes non fumées. Est ce le bon moment? Pour un fumeur ce n est jamais le bon moment. Je veux seulement préciser que j ai changé de métier avec un stress régulier. Je m accroche.
Par Alice dans ex-fumeur
Bonjour j ai arreter mardi 5 au soir malgre des envies je gérer puis dimanche apres midi nous avons fêté les 88 ans de mon grans père et a 20h ns y sommes retourné car il avait fait une grosse chutte et ns habitons a 40 kms.étant infirmiere j ai compri a mon arrivé que ca n allait pas bien finir il a ete emmener aux urg on l a suivi puis arrivé il ete ds le coma et on ns a annoncé qu il allait mourrir.ns sommes resté a ses côtés jusqu a 2h du matin je n ai pas 1 seul instant eu l envie de fumer.mais voila lundi la realite m a rattrapé c ete le 1ier homme de ma vie et mon monde s ecroule a moitié. Alors j en ai fumé 3 sur la journée mais je n ai eu aucun plaisir ni soulagement.hier 2 et auj 1 tjrs pas d effet.je vais y arriver je pense pr lui a arreter mais je culpabilise d avoir fumer.est ce une rechutte ? Une faiblesse ? Comment ne pas replonger ? Si qq un as des conseils demain je dois faire un discour et je suis tres stressé ,par quoi puis je compenser ? Merci de votre aide
Par sophie dans difficultés

Calculez ce que coûte votre consommation

cigarettes_selection cigarettes
/jour

pack_selection cigarettes
price_selection Euros
France
Vous souhaitez vous faire accompagner par un professionnel ? Découvrez l'annuaire des consultations près de chez vous.
Discussion
L'arrêt du tabac entraîne de nombreuses questions. Nos experts y répondent pour vous aider à mieux vivre votre arrêt.
Méthodes
Connaître toutes les méthodes pour arrêter de fumer vous permettra de choisir celle qui vous convient le mieux.
3989

Appelez-nous au 39.89

Un spécialiste Tabac info service répond à toutes vos questions. Vous pourrez bénéficier d'un suivi personnalisé et gratuit par un tabacoloque.