En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies sur votre terminal et l’utilisation de ceux-ci à des fins de mesure d’audience dans le but d’améliorer votre expérience utilisateur.

✓ OK, tout accepter Personnaliser En savoir plus
Espace pro
Rechercher

Je prépare mon logement

 
À l’occasion des derniers préparatifs de votre arrêt du tabac, prenez le temps de transformer votre logement en lieu non–fumeur. En effet, d’après une étude, les personnes qui ont la ferme intention d’arrêter et qui disposent d’un logement non-fumeur doublent et peuvent même quadrupler leurs chances d’arrêt durable du tabac.

Vous combattrez ainsi efficacement votre dépendance comportementale au tabac et éviterez les tentations. Vous avez en effet probablement remarqué que souvent, vous rangiez vos cigarettes au même endroit, que les cendriers dans votre maison sont disposés dans certaines pièces. Si vous laissez en place ces éléments, vous risquez de réveiller l’envie de fumer. Vous en débarrasser, vous aidera à éviter ces stimuli.

Et puis, si vous le pouvez, faites un grand nettoyage : les particules qui composent la fumée du tabac s’accrochent durablement sur les murs, les rideaux constituant une part de tabagisme passif. Le petit plus est que vous profiterez rapidement d’odeurs agréables

39 89 08h-20h *

Du lundi au samedi. *service gratuit + coût de l'appel

Le #MoisSansTabac revient en novembre !

Pour commander votre kit, inscrivez-vous en cliquant ici.

Les Témoignages

Envie de lire les expériences des autres ou de faire partager votre vécu en matière d’arrêt ? Notre rubrique Témoignages est là pour vous.

Lire les témoignages
calculette

Arrêter de fumer permet de réaliser des économies. Calculez combien vous coûte aujourd’hui votre consommation de tabac.  

En savoir plus sur la calculette
fiches pratiques

Lutter contre l’envie, savoir se relaxer… Nos fiches pratiques apportent des réponses simples et synthétiques à vos questions les plus fréquentes.  

Consulter les fiches