Votre question
3 mois et demi
Bonjour, j'ai arrêté il y a maintenant 3 mois et demi et c'est toujours difficile pour moi : un spleen permanent et une sensation de manque de quelque chose, une impossibilité à dormir hors de chez moi (alors qu'inexistante avant) avec des insomnies complètes, l'impression que la vie est différente. Pensez-vous que cela puisse durer longtemps et soit lié à la cigarette? Merci de votre retour! Gabrielle.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt que vous tenez malgré d'évidentes difficultés...
Oui, la vie est différente quand on ne fume plus. Et vos difficultés sont sans doute liées à votre arrêt. Certaines choses sont plus difficiles, d'autres sont au contraire vraiment positives!
Efforcez-vous vraiment de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt: notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
N'hésitez pas à consulter nos pages J'ai du mal à dormir et Je sens que je déprime pour des conseils pratiques.
Vous pouvez aussi nous contacter au 39 89 pour avoir plus d'informations, de manière gratuite et personnalisée.
Bon courage, vous avez déjà fait un bon bout de chemin vers la liberté, ce serait dommage de faire demi-tour maintenant!!!
Cordialement,