Votre question
Bénéfices de l'arrêt.
Bonjour, Je me motive aussi en lisant jour par jour les bénéfices de l'arrêt du tabac mais il n'y a rien d'écrit pour la période comprise entre 72H00 et deux semaines. C'est une longue période sans but ou "consolations". Il n'y a vraiment aucuns points positifs durant cette période?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
La liste des bénéfices que vous lisez sont des exemples parmi beaucoup d'autres.
Les bénéfices se produisent en permanence dans votre organisme. Votre corps évacue les saletés que vous avez ingéré sur une longue période.
Vous pouvez récupérer du souffle pendant plusieurs mois après l'arrêt. Si vous avez perdu du goût ou de l'odorat, vous pouvez peut être en retrouver à tout moment. Il n'y a pas de période d'interruption pour retrouver des bénéfices.
Ces changements se font sur la durée. L'essentiel est d'arrêter le tabac le plus tôt possible et l'arrêt du tabac à tout age est très bénéfique pour la santé.
Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt.
Cordialement,