Votre question
Douleur arrêt tabac
Bonjour depuis le début du mois je n ai pas fumé et us le temps passe plus j'ai des douleurs fortes dans le dos, articulations et tête ainsi que depuis 2 jours aux cottes et poumons Normal? Merci de votre réponse Cdlt Patrice

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir relevé le défi Mois Sans Tabac. C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
A l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits : mal aux jambes, au ventre, au pieds, aux poumons ...
Ces douleurs doivent disparaître au bout de quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenu, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.
Cordialement,