Espace pro
Rechercher
Question posée le 14 mai 2018 par Stephanie

Thème : Méthodes d'aide d'arrêt

Votre question

Fatigue

Bonjour, Depuis le 5 mai j'ai arrêter de fumer, par contre une grosse fatique c'est installée. Au début j'ai mis un patch en 14 mg, puis je suis en 7 mg depuis samedi car le 14 mg etait un peu fort. Aucune envie de fumer mais une grosse envie de dormir es ce normal? Merci

Notre réponse

Bonjour,

Bravo pour cet arrêt, bien organisé.

Oui, c'est normal d'être fatigué à l'arrêt du tabac: vous faites des efforts, et votre corps lui-même doit se réhabituer à fonctionner de manière naturelle, c'est aussi du travail! Soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps. Voyez aussi les points positifs: consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.

Arrêter de fumer vous demande quelques efforts, mais ça vaut vraiment le coup! Tenez bon!

Cordialement,
L’équipe Tabac Info service.
39 89 08h-20h *

Du lundi au samedi. *service gratuit + coût de l'appel

Envie d’échanger de vive voix avec un spécialiste ?

Au 39 89, Tabac info service répond à toutes vos questions sur le tabac et vous permet de bénéficier d’un suivi personnalisé et gratuit par son équipe de tabacologues.
 

En savoir plus

Le coach

Parce que chaque fumeur est différent, Tabac info Service vous accompagne avec un coaching 100% personnalisé pour vous accompagner tout au long de votre démarche d'arrêt.

Découvrir le coaching
témoignage

Envie de lire les expériences des autres ou de faire partager votre vécu en matière d’arrêt ? Notre rubrique Témoignages est là pour vous.
 
 

Lire les témoignages
Mes fiches pratiques

Lutter contre l’envie, savoir se relaxer… Nos fiches pratiques apportent des réponses simples et synthétiques à vos questions les plus fréquentes.
 

Accéder aux fiches pratiques