Espace pro
Rechercher
Question posée le 13 février 2018 par Vnz

Thème : Méthodes d'aide d'arrêt

Votre question

La dépendance

Je ne suis pas accros aux cigarette, mais au cannabis et ma motivation ne me suffis pas à arrêter ... aidez moi s’il vous plaît Je passe des concours mais ma concentration et ma mémoires en ont pris un coup et j’y arriverais pas toute seule, j’ai essayé plusieurs fois

Notre réponse

Bonjour,

Merci pour votre question.

Nous vous conseillons de suivre la méthode qui est proposée dans le guide d’aide à l’arrêt du cannabis.

Mais si vous souhaitez arrêter avec l’aide d’un professionnel, vous pouvez en parler à votre médecin généraliste, ou contacter Ecoute Cannabis au 0 980 980 940. Des spécialistes sont disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions(appel anonyme et confidentiel au prix d’une communication locale depuis un poste fixe). Vous y trouverez une écoute personnalisée, des informations, des conseils, de l’aide ainsi que des contacts vers des professionnels spécialisés.

Bonne continuation dans votre démarche.

Cordialement,
L’équipe Tabac Info service.
39 89 08h-20h *

Du lundi au samedi. *service gratuit + coût de l'appel

Envie d’échanger de vive voix avec un spécialiste ?

Au 39 89, Tabac info service répond à toutes vos questions sur le tabac et vous permet de bénéficier d’un suivi personnalisé et gratuit par son équipe de tabacologues.
 

En savoir plus

Le coach

Parce que chaque fumeur est différent, Tabac info Service vous accompagne avec un coaching 100% personnalisé pour vous accompagner tout au long de votre démarche d'arrêt.

Découvrir le coaching
témoignage

Envie de lire les expériences des autres ou de faire partager votre vécu en matière d’arrêt ? Notre rubrique Témoignages est là pour vous.
 
 

Lire les témoignages
Mes fiches pratiques

Lutter contre l’envie, savoir se relaxer… Nos fiches pratiques apportent des réponses simples et synthétiques à vos questions les plus fréquentes.
 

Accéder aux fiches pratiques