Votre question
Passer de la diminution à l arret
J'ai diminué ma consommation de moitié en 2 semaines mais je n arrive pas à franchir le pas vers l arrêt J'ai des substituts oraux mais les utilise peu que puis je faire

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce bon début!
Les substituts oraux vont vraiment vous aider: peu à peu, remplacez les cigarettes qui restent par votre pastille ou gomme. Vous pouvez arrêter sur plusieurs jours, en réduisant de plus en plus le nombre de cigarette au profit des substituts. En quelques jours vous pourrez ne plus du tout fumer et n'utiliser que des substituts.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Courage, vous êtes sur la bonne route, et dans le bon sens en plus! Ne lâchez rien!
Cordialement,