Votre question
je suis énerver
Bonjour, J'ai arrêter depuis hier de fumer car je désir avoir des enfant et comme je doit faire une FIV je me suis dit qu'il faut que je mette toute mes chances de mon coter ( même si je pense que sa va être très dur car il va y avoir beaucoup d’épreuves a surmonter ).A la place je suis à la cigarette Electronique mais je sent que je suis très très très énerver et que le moindre petit truc me soul très vite . Je ne sait pas comment gérer sa, je mâche des chewing-gum mais à force j'ai mal à la mâchoire Es que vous pouvez m'aidez s'il vous plait .

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt, vous mettez toutes les chances de votre côté pour la FIV.
Lorsque vous étiez fumeuse, la cigarette vous semblait un moyen de prendre du recul et de faire face à certaines de ces situations. Maintenant que vous avez arrêté, vous avez le sentiment d'être démunie mais, qu’en plus, le manque de nicotine entraîne chez vous de l’agressivité et de la colère.
Pour vous aider, vous pouvez consulter notre page je suis irritable, vous y trouverez quelques astuces.
De plus, il faudrait vérifier que vous avez suffisamment de nicotine. Afin de pouvoir vous conseiller au mieux, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Le tabacologue fera avec vous un bilan gratuit de votre tabagisme et ensuite pourra vous indiquer quelle méthode est la plus adaptée à votre situation. Un suivi sur plusieurs entretiens téléphoniques personnalisés et gratuits vous sera proposé pendant votre tentative d'arrêt.
Bonne continuation dans votre démarche.
Cordialement,