Espace pro
Rechercher
Question posée le 14 novembre 2017 par marina

Thème : Méthodes d'aide d'arrêt

Votre question

maux divers

Toujours a tous alors voila j'ai arrêter de fumer voila maintenant 24 jours et je ressent des maux divers comme de la diarrhée des courbature et de la fatigue sachant que je suis en déprime en ce moment je ne prend aucune substitut de nicotine voila si quelqu'un a des maux comme moi merci de me répondre

Notre réponse

Bonjour,

Bravo pour ces 24 jours, c'est un bon début!

Les inconvénients que vous citez ne sont pas rares à l'arrêt. Ils montrent que votre corps est en train de se réadapter à une vie sans fumée, ça prend en général 6 à 8 semaines.

Efforcez-vous de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider. De noter vos victoires, car chaque jour qui passe sans fumer en est une: cela veut dire que vous savez utiliser vos qualités. Faites en la liste.

Et si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner.

Bon courage, c'est quand même bien parti, votre arrêt!

Cordialement,
L’équipe Tabac Info service.
39 89 08h-20h *

Du lundi au samedi. *service gratuit + coût de l'appel

Envie d’échanger de vive voix avec un spécialiste ?

Au 39 89, Tabac info service répond à toutes vos questions sur le tabac et vous permet de bénéficier d’un suivi personnalisé et gratuit par son équipe de tabacologues.
 

En savoir plus

Le coach

Parce que chaque fumeur est différent, notre programme de coaching personnalisé par mail vous permettra d’être accompagné tout au long de votre démarche d’arrêt

Découvrir le coaching
témoignage

Envie de lire les expériences des autres ou de faire partager votre vécu en matière d’arrêt ? Notre rubrique Témoignages est là pour vous.
 
 

Lire les témoignages
Mes fiches pratiques

Lutter contre l’envie, savoir se relaxer… Nos fiches pratiques apportent des réponses simples et synthétiques à vos questions les plus fréquentes.
 

Accéder aux fiches pratiques