Votre question
remplissage
Déjà deux kilos au bout de 9jours je me remplis de nourriture je vais refumer car impossible de me voir grossir ainsi et ce malgré les subst

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis neuf jours.
Si vous avez encore des sensations de manque malgré les substituts, c'est certainement parce que le dosage n'est pas adapté à vos besoins. Vous pouvez dans ce cas augmenter le dosage des patchs ou utiliser en parallèle un patch et des substituts à prendre à la demande, comme des comprimés à sucer ou des gommes à mâcher. Cela permettra d'éviter de compenser par la prise de nourriture.
Il est également conseillé de pratiquer une activité physique régulière pour aider à faire passer les envies de fumer. Vous pouvez trouver des propositions d'activités adaptées sur le site "manger bouger".
Vous avez pris une bonne décision en arrêtant de fumer, ce serait dommage de renoncer maintenant !
Cordialement,