Votre question
1 an darrêt
Bonjour j'ai repris le tabac aujourd'hui et hier j'en ai fumer 7 en tout au bout de 1 ans d'arrêt est-ce-que je doit remettre vraiment des patch ou juste les pastille
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de réagir aussi vite pour retrouver la merveille d'un vie sans tabac !
Les pastilles seront plus adaptées à un retour de quelques cigarettes seulement : vous les prendrez quand vous en ressentirez le besoin, et ça vous donnera plus l'impression de contrôler la situation. Et ce sera plus facile de ne prendre que la quantité dont vous avez besoin.
Pensez aussi à retrouver vos habitudes et vos idées de non fumeuse sur la cigarette, sur ce qu'elle vous apportait... ou vous enlevait !
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Ne lâchez rien ! Ce sera juste une petite erreur de parcours !
Et si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.