Votre question
1 cigarette de temps en temps ?
Bonjour, j'ai fumé 3 cigarettes en janvier ( sur 3 jours différents) et ai fumé de nouveau 2 fois en février.
A quel point cette cigarette isolée nuit ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il ne faut pas perdre de vue que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel. Car à plus ou moins long terme cela va vous ramener à votre consommation initiale...
N'hésitez pas à gérer les moments difficiles avec des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg. Demandez conseil à votre pharmacien.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : je tiens bon.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !