Votre question
1 cigarette
Depuis 2 mois j’ai pris la décision d’arrêter de fumer
Mais à ce jour je n’arrive pas à me priver de la dernière cigarette du soir ?
Merci de vos idées gagnantes !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre "presque" arrêt du tabac.
Cette dernière cigarette entretien votre dépendance tabagique et ne vous permet pas de vous libérer du tabac.
Il faut réfléchir à la fonction de cette dernière cigarette afin de mettre en place des stratégies pour la supprimer.
Est-ce la récompense d'une journée bien remplie ? Est-ce la récompense d'une journée sans tabac ? Un moment de détente ? Un moment de plaisir ? Une habitude ?
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. En fonction du rôle de cette cigarette, vous déterminerez ensemble les stratégies à adopter. Il pourra même vous proposer un suivi.
Il y a une solution à chaque situation. Plus qu'un pas pour en finir avec le tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !