Votre question
1 cogarette de temps en temps possible?
Ça fait une semaine que j ai arrêté, je n imagine pas arrêter définitivement trop dure j ai envie d en fumer 1,2 par jour au lieu de 7 c est trop dure j ai un patch de 7 mg et bombons nicotine que me conseillez vous ( surtout quand je suis seul ou au boulot) j ai arrêté par obligation de mon mari et pour mes enfants il y a 7 jours il me soutient mais je pense que à ça ...

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous indiquez que l'arrêt est difficile. N'hésitez pas à prendre plus de pastilles à la nicotine en cas d'envies ponctuelles de fumer. Si ce n'est pas suffisant, vous pouvez également mettre un patch de 7 mg + un demi patch de 7 mg, pour avoir un niveau de nicotine plus élevé en continu et ainsi obtenir un arrêt du tabac plus confortable.
Avec le temps, les envies de fumer vont être progressivement moins fortes et moins fréquentes.
Vous trouverez de nombreux conseils sur nos pages :
J'arrête de fumer.
Je surmonte les difficultés du quotidien.
Les bienfaits de l'arrêt du tabac.
Si vous souhaitez de l'aide, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche, tenez-bon ! Encore bravo !