Votre question
1 demi cigarette...
Bonjour,
J ai décidé d arrêter depuis 1 semaine. Il m arrive de rallumer une cigarette dans la journée pour en fumer la moitié...parce que dégouté de l odeur...
Est ce que cela signifie que mon sevrage a commencé ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Votre sevrage commence dès la dernière cigarette fumée.
Il n'existe pas de seuil en dessous duquel il ne soit pas dangereux de fumer. Une consommation limitée, même à une ou deux cigarettes par jour, peut avoir un impact négatif sur votre santé.
Fumer occasionnellement ou en faible quantité reste dangereux !
Ne prenez donc pas de risques inutiles à vouloir fumer occasionnellement !
Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez appeler Tabac info service au 39 89 et bénéficier d'un suivi téléphonique gratuit avec un(e) tabacologue.
Bonne continuation.