Votre question
1 écart
Sans besoin, j'ai craqué à 12 jrs d'arrêt en fumant une cigarette. Je ne ressens pas l'envie de fumer pourtant. Quel impact cette cigarette à sur mes bénéfices de l'arrêt ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour vos 12 jours de vie sans tabac ! Quel bon début !!!
Les arrêts du tabac sont souvent émaillés de petites erreurs de parcours comme la vôtre, et c'est loin d'être un échec.
La preuve, vous êtes revenue à une vie sans cigarette, bien décidé à y rester !
Le bénéfice de vos deux semaines d'arrêt n'est pas du tout annulé, et cette unique cigarette, si elle reste la seule, n'aura aucun impact sur les avantages de votre arrêt.
Même si vous vous sentez en difficulté, vous n'êtes pas revenue à la case départ, juste un tout petit reculé, mais pour mieux sauter ! On sent toute votre détermination.
L'arrêt du tabac est un chemin difficile et il y a parfois de petites sorties de routes, mais en nous contactant vous montrez que vous avez redressé la barre. Mais si c’est trop difficile, le 39 89 est à votre disposition.
Cela vaut la peine, poursuivez vos efforts !