Votre question
1 et jour d'arrêt
Je me sens vide comme incomplète mais pas de stress mais ce vide et le fait que je pense nuit et jour à la cigarette me fait peur. Est ce normal

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Le manque de nicotine peut se manifester par de fortes envies de fumer dont il peut être difficile de se détacher si on ne parvient pas à penser à autre chose. A ce moment là, les envies de fumer peuvent en effet devenir "obsédantes", au point qu'on peut avoir l'impression de ne penser qu'à ça.
Avec une substitution nicotinique adaptée à vos besoins, vous éliminez les signes de manque, et il est alors bien plus facile de trouver des moyens de se changer les idées et de chasser les pensées liées à la cigarette.
Vous allez alors constater que les envies de fumer peuvent passer en cinq minutes si vous pensez à autre chose.
Vous pouvez évaluer votre consommation et vos besoins en nicotine pour trouver les substituts nicotiniques qui vous seront le plus adaptés.
Bonne continuation dans votre démarche