Votre question
1 jours sans cigarette
Je me sens tellement seule et incomprise par les gens qui m’entourent.
Or que je suis dans un coup de blues, limite je me bat. J’ai envi de pleurer. Mais je ne veux pas craqué. Ou trouver du soutient dans l’arrêt du tabac s’il vous plaît ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt !
Les tabacologues au 39 89 sont justement là pour vous apporter tout leur soutien dans cette démarche !
D'ailleurs votre ressenti : tristesse et être à fleur sont des symptômes de manque physique de nicotine. Si ils sont trop difficiles à supporter, l'utilisation de substituts nicotiniques (patch, pastille, gomme, inhaleur, spray) permettra de rendre votre arrêt du tabac plus confortable.
N'attendez pas plus longtemps, contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !