Votre question
1 jours
Bonjour premier jour d,arrêt du tabac une question idiotes je commence le soir même à avoir des fragal puis je consommer des légumes à volonté si oui quel genre de légumes où autre allimant merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les légumes verts peuvent être consommés à volonté. crus ils rassasient plus vite et sont plus faciles à grignoter. Pensez aux radis, aux bouquets de choux-fleurs, aux tomates cerises, au bâtonnets de concombres et de carottes...
Cependant si vous avez de grosses fringales, c'est que peut-être vous êtes en manque de nicotine et un traitement de substitution calmerait ces fringales.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
manger-bouger.fr
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !