Votre question
1 mois
Bonjour ou bonsoir
Cela fait 1 mois que j’ai arrêter de fumée , cigarette électronic sans nicotine de temps en temps .
Quel défis je peux me lancer de nouveau pour continuer .
Merci de votre réponse .
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus d'un mois d'arrêt... vous êtes maintenant complètement sevré de la nicotine et c'est déjà un bon point.
Nouveau défi ? Les fêtes de fin d'année sans tabac ? Et au 1er janvier vous pourrez vous lancer un autre défi, par exemple : 3 mois sans tabac, et ainsi de suite...
Il ne faut pas perdre de vue que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel, car on finit toujours à plus ou moins long terme par revenir à sa consommation initiale. Donc pendant les fêtes, ne perdez pas de vue votre cigarette électronique...
L'arrêt du tabac est toujours le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !