Votre question
10 jours sans cigarette
Bonjour j'ai très très envie de craquer.. J'ai arrêté précipitamment et je me dit que je n'est pas eu ma dernière cigarette... Et j'ai envi de fumé cette cigarette !!!! Je ne sais pas quoi faire mais j'ai très envi...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Détrompez-vous, vous l'avez eu votre dernière cigarette... c'était la dernière que vous avez fumée.
Par contre si cette envie de fumer est très forte, c'est que peut-être, vous ne vous arrêtez pas dans de bonnes conditions.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !