Votre question
12 jours sans tabac
Je fume 1 paquet de cigarette par semaine depuis 40 ans, et cette hiver j'ai toussé et maintenant j'ai peur donc depuis 12 jours je ne fume pas. Je voulais acheter une cigarette électronique sans nicotine ? Merci pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt du tabac depuis 2 semaines !
La cigarette électronique, avec ou sans nicotine, peut être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Les e-liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer.
N'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Bonne continuation !