Votre question
15 ans de cigarette
Voilà cela fait près de 15 ans que je fume et je m’inquiète pour ma santé j’ai la volonté d arrêté je prend en ce moment des pastilles de nicotine et j utilise une cig électronique,j’ai toujour mon paquet de clope à portée de main au ka ou je crak.je suie motiver que me conseiller vous ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer. C'est une très bonne chose pour votre santé, d'autant que vous avez commencé à fumer très jeune.
Pour être sûre que les moyens que vous utilisez soient bien adaptés à vos besoins afin d'éviter de "craquer", nous vous conseillons de vous faire accompagner dans cette démarche par un tabacologue. Consultez notre annuaire pour trouver une consultation de tabacologie près de chez vous.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !