Votre question
1er jour d arrêt
Bonjour. J ai déjà essayé rien qu une journée de me décider à ne pas fumer mais je craque des la fin de la matinée, c est le matin où je fume le plus.. comment arriver à passer ce cap du 1er jour qui j en suis certaine me stimulerais pour les jours suivants ? Merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et vous félicitons pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Si vous êtes dépendante de la nicotine, ce qui semble être le cas puisque vous fumez beaucoup le matin, il faut que vous puissiez bénéficier d'un traitement de substitution nicotinique adapté à vos besoins. Ainsi vous pourrez aisément passer le cap de la matinée…
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour arrêter dans de bonnes conditions ?