Votre question
2 eme arrêt
Bonjour , j’ai déjà arrêté 1 fois il y a 6 mois et ça a duré 2 mois!
J’ai repris mais aujourd’hui je décide de re-arrêter.
J’en ai vraiment envie , pour moi et mes proches.
J’ai peur de ne pas réussir. J’aime Tellement ce moment où j’en me retrouve avec moi même ...

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour cette nouvelle tentative d'arrêt !
Il est normal d'aimer se retrouver avec soi-même; mais si la cigarette disparaît de votre quotidien, vous, vous êtes toujours là!
Gardez ces temps de solitude, de pause ou de réflexion avec vous-même, vous n'avez pas besoin d'une cigarette pour ça. Ce sera un peu étrange au début, mais vous pouvez "poser" ce temps de réflexion sur autre chose que la cigarette (ne rien faire sur votre canapé, respirer lentement et profondément (vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur cette respiration), siroter une boisson chaude, ...).
Faites preuve d'imagination!
Nous vous souhaitons une belle réussite!