Votre question
2 ème jours d'arrêt de la cigarettes
Bonjours, je vous contacte car j'aurais une question un peut particulière je n'est pas toucher une cigarette depuis 2 jours avec laide de patche. sauf que je sort très mal et j'ai des bouffer de chaleur cela est t'il normal???

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt.
Si vous arrêtez de fumer avec un traitement de substitution nicotinique, les bouffées de chaleur peuvent être des signes de surdosage.
Et à l'inverse, si vous êtes dépendante de la nicotine et que vous n'utilisiez pas un traitement suffisant, cela peut correspondre à une manifestation de manque.
Discutez en avec un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, ce dernier pourra vous faire un bilan, et vous donner des conseils personnalisés.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées, par tous les bienfaits que vous y trouverez.
Bonne continuation