Votre question
2 mois de seuvrage
Bonjour jai arreter la cigarette depuis le 13 janvier 2018 la je suis en mode seuvrage la question c'est est t'il normal que j'ai mal mal au poumon ou poitrine temps en temps une fois du coter gauche et des fois du coter droit il a des moment quand je dors mon coeur bas de plus en plus fort voila et comment savoir si on est pas malade au poumon merci cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces deux mois d'arrêt!
Il arrive en effet que pendant les premières semaines le corps se sente un peu en déséquilibre: il ré apprend à fonctionner naturellement.
Vous devriez très vite sortir de cette période transitoire. Et pour savoir si vous avez une maladie des poumons, le mieux est encore d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner et vous soigner si besoin.... et vous féliciter de votre arrêt.
Efforcez-vous de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Ne lâchez rien, arrêter de fumer est un effort au long court, mais qui vaut vraiment le coup!