Votre question
25 Bénéfices santé et Vapote
25 jours aujourd hui que je n ai pas fumé une seule clope. Franchement c plutôt "facile" avec la vapote a 11mg de nicotine. Quelques envies "flash" le matin. Mais sinon ça va même quand on fume a côté de moi.
Je me demandais si les améliorations santé de l appli était aussi valable pour la vapote ? Et si il etait possible d avoir plus de données sur les améliorations santé ou tout du moins en fonction de mon arrêt et ma conso vapote.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
En l'état actuel des connaissances, nous ne pouvons répondre précisément à votre question. Des études scientifiques vont être entreprises sur le sujet, mais nous n'aurons pas de réponse avant plusieurs années...
Ce que nous pouvons déjà vous dire avec certitude, c'est que la cigarette électronique vous met à l'abri des substances toxiques liées à la combustion du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer
Bonne continuation dans votre démarche !