Votre question
2eme jour sans tabac
J ai travaille ce we....je me suis sentie occupee malgre les manques. Je n ai pas craque pourtant j aurais eu la possibilite de fumer avec mes collegues....l envie de fumer etait presente mais je me suis refusee de demander une cigarette..je pompe sur ma ecigarette et je mache des gommes a la nicotine pour combler le manque.j hesite a me patcher. Merci de me repondre...j ai besoin d aide...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Nous voyons que vous voulez mettre toutes les chances de votre côté.
Mais il n'est pas possible de répondre à votre question, sans avoir au préalable fait le bilan de votre tabagisme et sans savoir la quantité de nicotine que vous utilisez déjà avec les gommes à mâcher et la cigarette électronique.
Alors patch ou pas ? Pour un arrêt du tabac le plus confortable possible et le mieux adapté à vos besoins, nous vous conseillons de vous faire accompagner dans cette démarche par un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation !