Votre question
2eme jours sans tabac
Bonjours
Suis dans mon 3eme jours sans tabac juste ecig 16mg de nicotine. Le soir j'ai des mal de tête faible et sensation de manque quand même que faire

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 3 jours, c'est un bon début!
Le mal de tête est un des dignes de surdosage en nicotine, adaptez le dosage de votre liquide à la baisse.
Les envies qui vous embêtent peuvent être dues à des manques psychologiques ou gestuels.
Vous allez devoir vous demander pourquoi, c'est à dire dans quel but, vous auriez fumé, ou vapoté, pour en obtenir quoi? Et une fois que vous avez la réponse (pour me calmer, ou pour me consoler) cherchez ce qui vous pourriez faire d'autre pour obtenir la même chose (aller marcher 5 minutes ou téléphone à un proche).
C'est difficile à mettre en place, il faut prendre du recul sur soi, et pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Ne lâchez rien, c'est bien parti pour vous!