Votre question
3 cigarettes restantes
Bonjour
J'ai fait une séance d'hypnotherapie samedi matin et depuis je stagne à 3 cigarettes par jours.
J'aurais besoin d'un exercice concret qui ne serait pas sur l'application pour éviter ces dernières cigarettes persistantes. Elles ne sont pas sur un moment particulier de la journée.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
L'hypnose n'est pas un traitement validé scientifiquement pour le sevrage tabagique.
Faire une séance d'hypnose pour arrêter de fumer, ne dispense pas d'un traitement de substitution nicotinique (patch, pastille, gomme ou spray) si l’on est dépendant de la nicotine. Et c'est probablement le manque qui vous fait refumer.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés pour supprimer les dernières cigarettes et vous proposera un accompagnement.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !