Votre question
3 mois d'arrêt tabac...
Bonjour cela a fait 3 mois le 17 que j'ai arrêter de fumer et depuis que jai arrêter de fumer jai des bouffées de chaleur, des sautes d humeur, beaucoup fatiguer, une sensation de voir bizarre... angoisser, stresser... est ce que tout sa est normal même au bout de 3 mois?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Difficile de répondre précisément à votre question sans connaître les conditions de votre arrêt. S'il y a eu un traitement ou pas, s'il est toujors en cours ou pas, à quel dosage ?
Ces signes peuvent aussi faire penser à du stress. Faites-vous du sport ? Pratiquez-vous des exercices de relaxation ? Vous en trouverez un ici : un exemple d'exercice de relaxation
Nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant qui en fonction des réponses que vous apporterez à toutes ces questions pourra vous proposer une prise en charge adaptée.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !