Votre question
40 jours sans tabac
Je suis heureuse sans cette clope meme si parfois j'y pense mais je suis fatiguée comme jamais j'ai été ...cela m'inquiete un peu car vraiment je suis KO .

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le fumeur est souvent en carence de vitamines mais il ne s'en rend pas compte car plusieurs fois dans la journée, il se stimule à coup de nicotine.
A l'arrêt du tabac, la fatigue liée à cette carence peut s'exprimer. Il suffit alors de faire une cure de vitamines et/ou de magnésium pour que tout rentre dans l'ordre. Demandez conseil à votre pharmacien.
N'oubliez pas que l'activité physique, permet aussi de mobiliser les énergies.
Si malgré cela la fatigue persistait, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Si vous aviez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter  et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !