Votre question
4e jour d'arrêt
Bonjour,
j'ai fumé ma dernière cigarette samedi après midi bien décidée à arrêter cette fois ci.
moralement je vais très bien, sereine et fière de moi, je bois un grand verre d'eau si j'ai une envie qui se présente et je m'occupe à faire autre chose.
cependant depuis hier après midi j'ai un mal de tête qui ne me laisse pas tranquille et je me sens fatiguée... est ce lié à l'arrêt du tabac?
je suis dans mon 4e mois de grossesse aussi.
cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour ces 4 jours d'arrêt, c'est une bonne chose pour votre santé mais aussi celle de votre bébé.
Certaines personnes sont sujettes aux maux de tête à l'arrêt du tabac, ils peuvent être le signe du manque de nicotine.
Ces effets désagréables peuvent s'atténuer avec une substitution nicotinique adaptée à vos besoins, patchs, comprimés à sucer ou gommes à mâcher.
Faites le point avec votre médecin ou votre pharmacien pour trouver la dose qui vous conviendra le mieux, vous pouvez également appeler un tabacologue de Tabac info service au 39 89 pour bénéficier d'un suivi gratuit par téléphone.
Bonne continuation dans votre arrêt du tabac.