Votre question
4eme jour
Bonsoir, j'ai commencé les patchs samedi mais j'ai quand même fumé 3 cigarettes (j'étais entre 10 et 15), 1 dimanche, aucune lundi. Que va t il ce passer si je craque aujourd'hui et que j'en régime une ? C'est très dur...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si vous n'avez pas réussi à résister, c’est que peut-être que vous n'avez pas eu le traitement adapté à vos besoins, peut-être aussi que vous n'avez pas mis les bonnes stratégies en place...
Faites le point gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
En attendant n'hésitez pas à rajouter au patch des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg mg.
Vous pouvez également télécharger le guide pratique j'arrête de fumer
Notre page Internet Faire face à l'envie peut aussi vous aider, en vous proposant de nombreux conseils
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, ne baissez pas les bras !