Votre question
50 jours !
Bonjour
Je me demande quels sont les bénéfices que je devrais ressentir maintenant ?
Moins essoufflée ?
Meilleure peau?
Plus beau cheveux ?
.... et autres ? Merci parceque c est Super dur et j ai vraiment besoin de savoir pourquoi j arrête exactement .

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 50 jours!
Mais tout devrait aller mieux: votre souffle (testez-le en faisant un effort physique qui avant votre arrêt vous essoufflait), votre peau et vos cheveux (faites un selfie et comparez avec ceux de cette hiver quand vous fumiez encore), et dites vous que ces améliorations ont aussi eu lieu à l'intérieur de votre corps, même si vous ne les voyez pas!
Cela dit, il y a plein d'autres avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Encore bravo et longue vie à vous sans cigarette!