Votre question
50 jours avec la cigarette électronique !
Bonsoir
Voilà je passe le cap des 50 jours avec ma vapoteuse j'ai descendu à 1,5 mg de nicotine (si ce n'est pas moins !) mais la question est vais je pouvoir m'en passer et surtout comment !!!

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il n'existe pas de protocole établi scientifiquement pour le sevrage de la cigarette électronique.
Il faut donc faire appel au bon sens et c'est ce que vous avez fait en réduisant le taux de nicotine afin d'arriver à terme à du liquide sans nicotine. Il faudra ensuite agir sur le comportement en réduisant progressivement les occasions d'utiliser la cigarette électronique, jusqu'à l'arrêt total. Et tout ceci bien sûr à votre rythme et sans précipitation.
Si vous souhaitez être guidé dans cette démarche, vous pouvez contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, dans notre annuaire des consultations de tabacologie. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !