Votre question
56 ème jours sans tabac
Bonjour cela fait 56 jour que je ne fume plus .. je me sens très fatiguée. Je suius sans patch depuis 3 jours. Est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos (presque) deux mois d'arrêt du tabac.
Si vous êtes sans patch depuis 3 jours, c'est certainement parce que vous êtes arrivée au bout du traitement. Sachez que pour un sevrage durable il est recommandé d'aller jusqu'au bout du traitement. La dernière étape étant 4 semaines à 7 mg pour les patchs sur 24h ou 10 mg pour les patchs de 16h.
Quant à la fatigue, elle peut être due à un manque de vitamines et ou de magnésium. Parlez-en avec votre pharmacien ou votre médecin. Pensez également à l'activité physique pour remobiliser l'énergie (ne serait-ce que de la marche).
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !