Votre question
6 jours arrêt tabac symptomes
Bonjour , je fumais quaisment 2 paquets par jour er voilà 6 jour que je ne fume plus .Je le vis mal car mal à la tête je me sens bizarre de légers frissons sans fièvre...est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour ces six jours d'arrêt, c'est une bonne chose pour votre santé.
Certaines personnes sont sujettes aux maux de tête à l'arrêt du tabac, ce symptôme peut être le signe du manque de nicotine.
Ces effets désagréables peuvent s'atténuer avec une substitution nicotinique adaptée à vos besoins, patchs, comprimés à sucer ou gommes à mâcher.
Avoir des frissons peut-être tout simplement liés à un virus.
Faites le point avec votre médecin ou votre pharmacien pour trouver la dose qui vous conviendra le mieux, vous pouvez également appeler un tabacologue de Tabac info service au 39 89 pour bénéficier d'un suivi gratuit par téléphone.
Bonne continuation dans votre arrêt du tabac.