Votre question
6eme mois très difficile
Bonjour, j’attaque le 6eme mois avec des patchs 14 depuis un
mois.
J’aimerais passer aux patchs 7 mais j’ai de trop fortes envies de fumer plus qu’avant ??? Je ne sais pas trop quoi faire … et je ne comprends pas cette envie très forte… j’essaye de temporiser avec une cigarette électronique et des gommes à mâcher… je déprime un peu avec cette situation !!!

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 6 mois !
Vos envies de tabac, ne sont peut-être pas liées à un besoin physique mais plutôt à des habitudes ancrées dans votre quotidien (envies qui apparaissent tous les jours à la même heure), ou liées à vos émotions si vous êtes dans un environnement stressant ou entourée de fumeurs.
N'hésitez pas à consulter notre page je surmonte les difficultés du quotidien
Pour que l'on puisse vous conseillez au mieux, nous avons besoin d'avoir un peu plus d'informations sur votre situation, n'hésitez pas à appeler gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins !
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !