Votre question
?
J’ai arrêté il y a trois mois parce que je me suis dit “mois sans tabac, aller pourquoi pas” quelques heures avant qu’il ne débute.
25 ans à fumer. Aujourd’hui je prends des cours de guitare et de chant. Je fais à nouveau du sport. La cigarette est derrière moi. Je veux vivre et, alors que je n’y croyais finalement plus, je n’ai plus besoin de fumer. Cette application et ce mois sans tabac sont utiles. Alors merci à tous ceux qui ont mis en place tout ça ??

Notre réponse
Bonjour,
Mille merci pour votre témoignage !
Comme c'est agréable de voir un fumeur sortir de cet esclavage, en sachant qu'on a pu participer à cette victoire !
Toute l'équipe de Tabac Info Service vous remercie et vous félicite, nous sommes fiers avec vous et pour vous !
Nous vous souhaitons une longue et belle vie sans tabac, remplie de bienfaits.
Nous en profitons pour vous rappeler que nous avons le service après-vente le plus long du monde : au 39 89, nous serons toujours là pour vous !
Encore merci et bravo !!!