Votre question
a quel moment mettre le patch
Bonjour.
J'arrête de fumer demain. Je fume des le réveil avec mon café. Du coup je ne sais pas si je dois mettre le patch dès ce soir ou demain matin .
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
Pour faciliter le premier réveil sans tabac, on peut effectivement mettre un patch le soir en se couchant et le changer dès le lendemain matin, car les patchs doivent ensuite être collés le matin et gardés jusqu'au lendemain matin, pour les patchs sur 24 heures.
Si vous avez besoin d'aide ou d'écoute dans votre démarche, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Et dans tous les cas, pour une question qui nécessite une réponse rapide, privilégiez le 39 89 afin d'obtenir la réponse au plus tard dans la même journée.
- le guide pratique j'arrête de fumer
- faire face à l'envie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !