Votre question
A votre question si je tiens le coup
Bonsoir, oui je tiens le coup même si parfois difficile dans les moments de stress aiguë au travail. Merci pour votre suivi et je tiens le cap

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour témoignage et félicitations pour votre arrêt du tabac !
Il est très fréquent de ressentir des envies de fumer à l'arrêt du tabac. Lorsque ces envies sont liées au stress, il y a diverses façons de gérer ces moments. Fumer n'est pas une solution, car contrairement aux apparences et même si une cigarette vous apaise momentanément, globalement fumer rend anxieux...
Et puis vouloir gérer son stress avec un produit qui tue un consommateur sur deux (le tabac), est-ce bien raisonnable ?
Apprenez à gérer votre stress avec des exercices de respiration (paragraphe détendez-vous), de relaxation... de nombreux exercices sont également en accès libre sur internet.
Libérez régulièrement les tensions, en pratiquant une activité physique, marche, natation, vélo,...
Vous trouverez ici quelques conseils pour gérer les difficultés.
Si vous avez besoin de soutien dans votre démarche d'arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, persévérez !