Votre question
Absence de règles
Bonjour cela fais 3 semaine que j ai arrêté de fumer, je mets des patch. Peut il y avoir un lien entre l arrêt du tabac et un retard de règles, j aurai du les avoir il y a 2jours a savoir que je prend la pilule.
J attend votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac, c'est la meilleure chose ç faire pour votre santé. Surtout si vous prenez la pilule.
Arrêter de fumer c'est quand même rompre un (mauvais) équilibre, et cela peut avoir, oui, des conséquences sur la régularité des règles, qui sont elles même liées à un équilibre hormonal, influencé par le tabac.
Donc faites preuve d'un peu de patience, un nouvel équilibre, bien plus sain, vous attend dans les semaines qui viennent.
Et en attendant, réjouissez-vous aussi des aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Encore bravo!