Votre question
Absence de toux
Bonjour, 30 ans que je fume. 14 ème jour d'arrêt et aucune quinte de toux.... est-ce à dire que mes bronches ne se nettoient pas? Inquiètude....

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt depuis 2 semaines ! C'est très positif pour votre santé.
Rassurez-vous, tous les fumeurs qui arrêtent ne toussent pas ! Vos poumons vont se nettoyer plus doucement, à chaque fois que vous respirez vous éliminez quelques particules.
La toux peut aussi arriver un peu plus tard...
Pour vous aider dans votre sevrage, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des astuces et des conseils pour vous accompagner dans votre arrêt.
Vous pouvez également appeler le 39 89 pour bénéficier d'un suivi téléphonique avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service.
Ne lâchez rien, l'arrêt du tabac demande des efforts, mais qui vous seront remboursés au centuple par tous les avantages que vous y trouverez !