Votre question
Accompagnement arrêt tabac
Bonjour,
Je souhaiterai arrêter de fumer mais à chaque fois que j'essais, je ne peux dépasser 2 jours.
Dans ces moments-là, je me sens en effet, malade. J'ai des nausées, des aigreurs d'estomac et je me sens comme sous caféine massive, très fébrile.
J'ai tenté les gommes Nicorette et les cigarettes électroniques. La cigarette électronique réduit ces effets mais pas les gommes.
Pouvez-vous m'accompagner dans cet objectif d'arrêt du tabac?
Puis-je être suivie par un médecin qui travaille pour Tabac-Info-Service ou dois-je me rapprocher de mon médecin traitant par exemple?
Je vous remercie par avance pour votre sollicitude.
Cordialement,

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ce souhait d'arrêter de fumer !
Vous avez frappé à la bonne porte : au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.  Il vous suffit de cliquer sur le lien et nous vous rappellerons pour vous proposer un vrai suivi.
Il n'empêche que votre votre médecin traitant aura son rôle à jouer : c'est lui le référent de votre santé, et il pourra vous rédiger les ordonnances de substituts nicotiniques dont vous aurez peut-être besoin.
Pour tout savoir des merveilles de l’arrêt, nous vous conseillons la lecture de notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac.
Bon arrêt à vous et à bientôt sur la ligne !