Votre question
Accro au cannabis
Bonjour, je suis accro au cannabis et je n’arrive pas à m’en passer si je ne fume pas je dort pas je suis de mauvaise humeur j’ai des douleurs, mais financièrement c’est un gouffre.. j’ai l'impression de pas être heureux lorsque je ne consomme pas et ça prend de plus en plus de place dans ma vie..

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Arrêter le cannabis est démarche que vous pouvez entreprendre seul. Nous vous conseillons dans ce cas-là de suivre la méthode qui est proposée dans le guide d’aide à l’arrêt du cannabis. Mais si vous souhaitez arrêter avec l’aide d’un professionnel, vous pouvez contacter votre médecin ou un spécialiste proche de chez vous
Dans tous les cas, pour plus d'informations, vous pouvez contacter Ecoute Cannabis au 0 980 980 940, numéro accessible 7j/7 de 8h à 2h (appel anonyme et confidentiel au prix d’une communication locale depuis un poste fixe). Vous y trouverez une écoute personnalisée, des informations, des conseils, de l’aide ainsi que des contacts vers des professionnels spécialisés.
Vous pouvez aussi consulter le site Drogues info service.
Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt.